IA Driven Dev

Les algorithmes ont appris à coder

Depuis quelques années, les innovations dans les algorithmes prédictifs nourris à la big data investissent le marché grand public. Internet, et le développement de manière générale, comporte beaucoup de tâches répétitives que les développeurs ont su déléguer à des programmes. Les bons développeurs ne se répètent jamais, et optimisent leur code pour une intervention humaine minimum.

L’ère du nocode et des assistants de programmation est ouverte. Elle offre de belles perspectives à celles et ceux qui l’embrassent, et vont mettre les plus lents à réagir en difficulté. Devinez dans quelle catégorie je me situe…

300
Mrd$
marché mondial
310
Mrd$
investissements
50
%
des entreprises utilisent l'IA pour le service client
40
%
des entreprises utilisent l'IA pour les ventes
Chaque jour, j'apprends à utiliser l'IA pour en tirer le maximum d'avantages. Moins de temps passé sur l'ouvrage, c'est moins de temps sur la facture, mais plus de projets livrés.
  • L'IA me permet d'écrire du code beaucoup plus vite, de le convertir dans d'autres versions, d'autres frameworks, d'autres langages. Elle me permet de me former très rapidement à de nouvelles situations.
  • Dans les tâches annexes du développeur, que ce soit l'écriture de documentation, l'étude architecturale, l'optimisation des tests ou de la gestion de version, l'IA est une précieuse alliée, que ce soit par le volume ou par le conseil.

La formation d'Alex

Alex a créé la première communauté francophone de développement piloté par l'IA. Sa formation Coder avec l'IA est en constante évolution et attire une communauté de plus en plus enthousiaste. Vous voulez intégrer la formation à prix réduit ? Son programme de parrainage est avantageux pour le parrain comme pour le filleul. Contactez-moi.
Edward Feigenbaum
L’IA est la partie de l’informatique consacrée à la conception de systèmes informatiques intelligents.
Edward Feigenbaum
Raymond Kurzweil
Très peu nombreux seront les gens qui refuseront d’être améliorés par la technologie.
Raymond Kurzweil
Elon Musk
L’intelligence artificielle est potentiellement plus dangereuse que les armes nucléaires.
Elon Musk

L'intelligence artificielle peut aider votre entreprise

INNOVATION
Chaque semaine, des nouveaux services arrivent sur le marché, et révolutionnent notre manière de produire, de vendre, de communiquer. En affinant votre veille, vous irez plus loin que vous concurrents.
RENDEMENT
La machine est l'outil de l'homme pour produire. les services d'IA sont les outils les plus versatiles et polyvalents qui soient : ils vous rendent des tas de service, immédiatement.
ARBITRAGE
La majeure partie d'un processus créatif ou productif, c'est d'arbitrer entre plusieurs manières de faire ou de juger. L'IA, c'est le conseiller qui vous présente les dossiers, votre intelligence, c'est de prendre le bon.